Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Prix dosettes

Bonjour J'ai acheté cette cafetière sans me renseigner sur les prix de dosettes. Je trouve assez cher. Le paquet de 16 nous fera pas longtemps (4 cafés par jour ). En avez vous trouver à un prix raisonnable ailleurs qu'à U, Leclerc.. ... Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Prix dosettes

• et non malheureusement le prix reste tres eleve partout c tassimo et pas autre dosette compatible il faut profite de temps en temps de promo a ce prix tassimo peut carrement offrir ses machines rentabilisées par l'achat des dosettes!!!
  • Bonjour, le meilleur conseil a vous donner et de la revendre, dosette chère et café au goût moyen, c'est ce que j'ai fait, nespresso reste le meilleur investissement
  • Bonjour . Le prix est identique quel que soit l'enseigne . Les tarifs sont parfois plus intéressants sur le site internet Tassimo ( souvent 20% de réduction ) et gamme complète disponible !
  • Bonjour, De notre côté seul mon époux boit du café, les dosettes sont chères c est vrai, si on compare ai prix des autres marques. Il n y a pas d alternative à ce type de dosette. Nous attendons les promos à chaque fois de grandes surfaces pr en acheter par gros lot pour que ce soit avantageux, hors promo à raison de 4 cafés par jour... ça peut vite vous revenir assez cher. Cela dot la cafetière en elle même est très bien facile d entretien... mais pas plus qu une autre.
  • Bonjour. En magasin les prix se valent. Il faut regarder sur internet, Amazon par exemple pendant les campagnes de promotion.
  • Il y a quelques site internet où on peut acheter en grosse quantité donc moins cher sinon pour moi mon budget café a quadruplé avec cette cafetière..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit