Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

buse de tassimo

Question résolue

bonjour
je voudrais nettoyer la buse mais comment faire pour la sortir ?

merci de votre aide

G.BA

Consulter les 8 réponses à la question buse de tassimo

  • Réponse jugée utile

    pourquoi nettoyer la buse ? elle est nettoyée avec la vapeur à chaque fois....

  • Bonjour, pour démonter la buse, il faut pousser sur le bas de la buse vers le haut. Il se peut que cela résiste un peu mais une simple pression suffit. Sinon il y a des tuto sur internet :


    Retirez la buse.



    Nettoyez la buse avec une brosse à dents et de l'eau chaude afin d'éliminer les dépôts de café.


  • perso acheté en 2015 et aucun problème, espérons que cela dure lol

  • Merci j ai trouvéais l eau ne coule pas plus


  • Merci pour votre réponse.

  • je n'ai pas eu la chance de l'utiliser bcp il marchait une fois sur deux j'ai du passer à un autre cafetière

  • Bonjour si les modèles sont toujours pareil car cela fait plusieurs années que je l ai. Il faut pousser par en dessous pour la déboîter et ensuite retirer les différents éléments de la buses normalement se sépare en 3 éléments le dessus qui est la partie plate et allongé et au milieu.

  • J ai bien trouvé mais l eau coule très peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit