Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Café très très long

Bonjour. J'aime beaucoup ma nouvelle Tassimo. Le thé Earl Grey est parfait.

Par contre je suis déçue par les cafés. J'ai déjà essayé Tassimo classique, Grand-mère petit déjeuner + quelques autres marques (dosettes en vrac). Mais, comme je petit-déjeune à l'ancienne avec un grand bol, il me faudrait un café très très long sans être trop corsé (un peu d'hypertension??). Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et pourrait me donner son astuce ? Pour l'instant, j'ouvre le capot, le referme et refait couler... un peu long quand on a faim??. Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question Café très très long

  • Bonjour. Contrairement à ce qui a été dit, la Tassimo Suny n'est pas seulement une machine à espresso. On peut faire un café plus long, faut juste trouver la bonne dosette. Je me dirige vers L'Or XXL en espérant que le goût du café me convienne??.

    Je vous remercie malgré tout pour votre réponse et espère que mes précisions pourront aider d'autres personnes??

  • Bonjour et merci pour votre réponse ??

    Je n'avais pas fait attention que c'était une machine expresso... pas encore les bonnes lunettes mdr !

  • Bonjour, non pas de solution, perso je suis habituée au "carte noir douceur" qui me convient parfaitement, malheureusement les expressos ne sont pas faites pour les grands bols, lol, je suis vraiment contente de ma Tassimo. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit