Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Dosettes non reconnues

Bonjour. Il arrive que certaines dosettes ne sont pas reconnues et le voyant reste rouge au lieu de passer à l orange. Comment les utiliser quand même ?

Consulter les 5 réponses à la question Dosettes non reconnues

  • Bonjour, il suffit de nettoyer la cellule de lecture du code barre. Cela a toujours réglé le problème pour moi.

  • Bonjour,

    faites vous rembourser votre machine et changer de marque voir de fournisseur

  • Bonjour. Essayez de frotter la loupe ( la petite plaquette transparente) avec un chiffon humide ( surtout pas mouillé)

    puis placez bien la dose tte tassimo café ennui pliant un peu sa' languette.

  • Généralement il suffit d'ouvrir et de refermer le compartiment à dosettes pour régler le problème

  • Bonjour,

    Cela m'arrive également sur certains paquets de dosettes, qu'importe la marque.

    Souvent, j'éteins la Tassimo, je mets en place la dosette sans fermer le couvercle, puis je la rallume et n'attends pas qu'un voyant s'allume, je ferme le couvercle de la loge de la capsule et appuie sur le bouton marche...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit