Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

probleme avec ma tassimo neuve

Bonjour j'ai le même souci. La machine est neuve (1 semaine). Déjà pour le nettoyage de 1ere utilisation, j'ai pas pu utiliser le tdisk de nettoyage, elle ne semble pas reconnaitre le code barre. Démarrage donc laborieu. Et là, elle me fait la même chose, comme une non reconnaissance du code barre, j'ai utilisé des tdisks de 2 paquets différents pour voir et rien. Evidemment y'a de l'eau (je venais d'en remettre) evidemment elle est pas entartré puisqu'elle a que quelques jours, et le truc de la lecture est propre. Merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme avec ma tassimo neuve

• Je comptais faire la même réponse : il faut allumer la machine avant de mettre les dosettes ou le t-disc car si on installe tout et que l'on allume ensuite il n'arrive pas à lire (je le sais ai galéré au début avant de le comprendre croyant que ma machine ne fonctionnait pas...)
  • Bonjour, il suffit qu'il y ait juste un tout petit peu de café qui ait séché pour que le code barre ne se lise pas; j'ai eu ce problème mais avec un grand nettoyage et un nettoyage avec le disk de nettoyage, tout est rentré dans l'ordre;
  • Bonjour Moi ça fait 3 semaines que je l'ai et pas de soucis
  • La machine doit être d'abord allumée et ensuite fermer le capot avec le t-disc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit