Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Qualité du café

Bonjour conseillez vous cette cafetière ? Le café est il bon de votre point de vue ? Merci et bonnes fêtes !

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du café

  • Bonjour tres bon produit je ne suis pas déçu du gout des diverses dosettes. Je recommande! Bonnes fêtes
  • Bonjour, Je conseille cette machine sans souci. Nous l'utilisons pour du thé, du café matin, expresso, du capuccino, chocolat chaud et l'été tout en froid. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je ne regrette pas mon achat. Bonnes fêtes à vous également
  • Bonjour, je ne l'ai pas prise pour le café car je suis pas amatrice. Mais de ce que j'ai pu comprendre auprès des gens qui ont eu l'occasion de tester le café il n'étais pas mauvais voir plutôt bon. En tout cas je pense que niveau rapport qualité prix c'est plutôt bon.
  • Bonjour, le café est bon mais est tout de même cher.
  • Bonjour, oui le café est bon et nous utilisons ce genre de machine depuis une dizaine d'années. Bonne fête
  • Bonjour, Faut pas se cacher qu'une cafetière à dosette coûte à l'usage plus cher qu'une cafetière standard. Mais nous, nous en sommes très satisfait : préparation du café rapide et aisée, café comme nous l'aimons, c'est à dire plutôt corsé. Un produit qui correspond à notre besoin. bonnes fêtess
  • Bonjour, de mon point de vue, c'est une bonne machine par contre pas les dosettes…
  • Bonjour à vous, le café est très bon mais vous avez que le carte noire. Il est fort ,je rajoute un peu de lait et je le bois en général après manger. Le matin je bois un café avec une cafetière traditionnelle. Joyeuses fêtes !d
  • Utilisation simple Boissons variées très bonnes Café extra
  • Le café est très bon et vous avez différentes sortes ainsi que thé et chocolat. Bonne fête

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit