Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Qualité du café

Bonjour conseillez vous cette cafetière ? Le café est il bon de votre point de vue ? Merci et bonnes fêtes !

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du café

  • Je ne suis pas déçue de la cafetière mais par contre les dosettes sont beaucoup trop chères !
  • Bonjour dans ce genre de cafetiere le café n est jamais vraiment bon il est.moyen si vous voulez du bon café prenez la machine et les capsules nespresso qui sont plus chères .mais pour un café moyen la tassimo ou la dolce gusto ou autres font du café de même qualité. Voici mon avis bonnes fêtes egalement_
  • Bonsoir, j'ai acheté cette cafetière il y a quelques moi pour le bureau et rien à dire tour va pour le mieux ; le café est bon ; possibilité d'acheter différents "dosages" de café ; celui que je préfère c'est le classique. Bon Noël
  • Bon rapport qualité prix. De plus grand choix de boissons. Je ne regrette absolument pas mon achat. Bonnes fêtes
  • Bonjour , Oui cette cafetière est à conseillé le rapport qualité prix est très bon, un peu lente à faire le café mais c'est pas la mort . Et Niveau gout du café il y a quand même un grand choix donc facile de trouver un café ou autre qui plait
  • la machine est tres bien petite et rapide , le cafe est bon , vous avez la possibilite de choisir plusieurs marques voir tassimo ou hypermarche, bonne fetes
  • Bonjour le café est très bon mais attention il faut obligatoirement des dosettes de la marque "tassimo" il n'y a aucun moyen d'utiliser une autre marque à cause du système de lecteur de code barre que la machine possède Voilà bonne fête?
  • Bonjour. Un grand choix de café et des dosettes bien pratiques. Pour un résultat très satisfaisant. Passez de joyeuses fêtes.
  • ravie de cette cafetiere bien pratique que se soit café, thé ou chocolat tout est excellent
  • Bonjour Niveau café cest mon mari mais il aime beaucoup, tout les matins cest café Pour ma part c'est chaud chaud Il y a beaucoup de choix je le recommande!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit