Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Qualité du café

Bonjour conseillez vous cette cafetière ? Le café est il bon de votre point de vue ? Merci et bonnes fêtes !

Consulter les 26 réponses à la question Qualité du café

  • Le gros avantage de cette cafetière c'est de pouvoir également faire du thé, tisane, chocolat, meme dreeière un café cela ne prends pas le gout. Pour le café c'est excellent meme si je vous conseille d'acheter vos dosettes sur la boutiques tassimo, il y a bien plus de choix et de meilleur café que ceux vendu en magasin, je recommande jacob medaille d'or et Kenco colombia, avec les remises régulières (15 à 20%) cela reviens moins cher qu'en magasin
  • Comme d'autres l'ont dit avant moi, il y un choix important de variétés de café et vous trouverez forcément un café qui vous plaira. Je recommande cette machine qui est très pratique.
  • Bonjour, excellent café pour ma femme et moi. Bonnes fêtes
  • Bonjour. Oui je suis très satisfaite de la cafetière . Le café est de bonne qualité.
  • Très bonne cafetière ! Je prends les capsules l'Or qui je trouve donnent d'excellents cafés.
  • merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit