Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Cafetière Vivy Classic ONE

Question résolue

Bonjour à la communauté je viens d'acheter une cafetière Vivy one pas de bouton d'allumage. Le voyant s'allume quand j'élaborai branche et elle ne démarre pas. Combien de temps faut-il pour qu'elle fonctionne. Je galère depuis le début. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Cafetière Vivy Classic ONE

  • Réponse approuvée par Darty

    Mettre une capsule et appuyer sur le bouton avec la tasse… sinon regarder la démo : https://www.youtube.com/watch?v=mKhShA76Kj0

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, dés que vous mettez une capsule la machine se met automatiquement sous tensions ensuite il faut appuyer sur le bouton , s'il elle ne démarre pas soit le code barre n'est pas lu soit votre machine a un autre souci.

  • je ne possède pas ce genre de cafetière

  • Il est important de mettre la capsule une fois la machine branchée (capot verrouillé). Ensuite ouvrir et mettre la capsule. Normalement après ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit