Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

voyant detartrage

Bonjour, Le voyant de detartrage est allumé j'ai tout essayé pour detartrer le voyant reste allumé je fais quoi? Aidez moi svp, merci

Consulter les 9 réponses à la question voyant detartrage

  • Bonsoir mettez de l eau et du vinaigre blanc ds le bac ensuite appuyer comme si vous vous faire un cafe sauf que la avant placer le disque vert ds l appareil qu on vous a fourni et de la vous appuyer sr la touche longtemps pendant ds 30 minute j crois la machine va faire sn detartrage et renouveler et ensuite vous jeter le melangrceau vinaigre et vous mettez de l rau claire pour rinceren voulant faire pareil un cafe voula
  • bonjour, cela m'est arrivé, une capsule neuve s'est "percée", j'avais du café partout. après détartrage habituel, le voyant restait allumé, j'ai pris le temps de tout nettoyer correctement, au pinceau et sopalin pour enlever le moindre grain de café, : quand c'est sec c'est plus facile, tout y est passé, c'est du boulot, mais le voyant s'est éteint : peut-être est ce votre cas ? bonne journée, bon café ou thé
  • commencez par lire la notice.
  • As tu mis la capsule de detartrage? Qu as tu fait exactement?
  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose et après réflexion je me suis aperçu que j'avais machinalement appuyé sur le bouton pour faire le café et non pas sur celui pour détartrer.Une fois que j'ai mis mon vinaigre blanc et appuyé sur le bon bouton le détartrage s'est fait et après le rinçage tout est rentré dans l'ordre

  • Désolée vraiment, je n'ai pas (encore) rencontré ce problème avec le Tassimo. La notice de l'appareil peut aider, peut-être ? Pour info, je vide tjrs le réservoir après utilisation puis le fais sécher car l'eau de ma commune est très très calcaire.
  • Bonjour, je détartre avec du vinaigre....ça fonctionne.
  • Bonjour, après chaque détartrage, il faut passer la capsule jaune d'identification , et rester appuyé 5secondes sur ke voyant et ensuite faire couler plusieurs tasses d'eau chaude que vous ne consommez pas bien sûr.
  • Bonjour, moi aussi ça m'a fait la même chose mais parce qu'il faut appuyer longtemps sur le bouton start pour lancer le programme de détartrage. Mettez un grand bol en dessous, le programme lance plusieurs cycles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit