Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Voyant d'état passe de l'orange au rouge sur TAS1252

bonjour Lorsque que j'allume ma Tassimo Vivy les voyants sont normaux (celui du haut est orange), je mets un Tdisc et lorsque j'appuis pour le café alors le voyant "état" (celui du haut) passe de l'orange au rouge, les autres restent éteints et rien ne se passe. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant d'état passe de l'orange au rouge sur TAS1252

  • Bonjour j'ai le même souci. La machine est neuve (1 semaine). Déjà pour le nettoyage de 1ere utilisation, j'ai pas pu utiliser le tdisk de nettoyage, elle ne semble pas reconnaitre le code barre. Démarrage donc laborieu. Et là, elle me fait la même chose, comme une non reconnaissance du code barre, j'ai utilisé des tdisks de 2 paquets différents pour voir et rien. Evidemment y'a de l'eau (je venais d'en remettre) evidemment elle est pas entartré puisqu'elle a que quelques jours, et le truc de la lecture est propre.
  • bonjour, Soit il vous manque de l'eau dans le réservoir ou nettoyer le lecteur du code barre.J'espère que ma réponse vous aidera.Bonne chance
  • Bjr Il faut que la dosette ne soit pas percée sinon le voyant se met au rouge faire un essai en mettant du stchotch sur les trous ou mettre une dosette neuve
  • Bjr Avez vous verifier le niveau d eau? Un detartrage a prevoir?
  • Même problème que vous, avez-vous trouver la solution ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit