Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

comment rincer la machine apres le detartrage

Bonjour je voudrai faire un rinçage après le détartrage mais la machine ne fait que des doses de tasse . est ce qu'il y a un système pour qu'elle coule en continue ? merci

Consulter les 7 réponses à la question comment rincer la machine apres le detartrage

• Il faut mettre le Tdisc en plastique et appuyer brievement sur la touche comme si vous vouliez faire une tasse. Répeter l'opération au minimum 3 fois
  • alors vous pouvez essayer en appuyant sur la touche mise en route de la boisson celle qui clignote en jaune en haut. en appuie long comme quand on veux rajouter de l'eau à une boisson
  • Bonjour, Il faut utiliser le disque jaune fourni avec la machine. Il est stocké sur le côté gauche en bas. Bonne journée
  • Bonjour, oui comme déjà dit faut faire un appui long sur le bouton. Pas fait de détartrage sur ce modèle parti à la poubelle après quelques cafés (machine gagnée, heureusement! :/ ) mais c'est comme sur les autres tassimo.
  • Bonsoir, je suis désolé mais je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour passé à la phase détartrage !!!!
  • Bonjour, non il n'y en pas a moins de faire la même démarche que pour le détartrage, garder le t disc en plastique et maintenir le bouton jusqu'à ce que les 2 voyants clignotent.
  • Il faut acheter un produit de détartrage vendu pour 3 euros

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit