Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

je ne sais pas comment detartré ma tassimo

Bonjour j'ai perdu ma notice pour la detartrer Merci

Consulter les 6 réponses à la question je ne sais pas comment detartré ma tassimo

  • remplir le réservoir avec 500 Ml d'eau et un bouchon de détartrant, mettre la capsule jaune fournie avec la machine et appuyez 5 secondes sur marche. le cycle démarre et durera 30 MM environ. Quand le réservoir est vide, mettre 200 Ml d'eau et appuyez d'une pression comme pour faire un café. faire 3 fois le rinçage. Le voyant doit être éteint, sinon recommencez depuis le début, le détartrage n’était pas suffisant.
  • d'accord, je viens de voir noté qu'il y a un indicateur de détartrage sur l'appareil, bien regarder et actionner la manip je pense, ca devrait marcher..
  • pour détartrer la cafetière, il faut y mettre je pense le produit détartrant identique aux cafetière traditionnelles;; a voir fiche d'utilisation ou chez fournisseur, on a pas encore essayé..
  • Bonjour, Voici la page produit chez Tassimo : http://www.tassimo.fr/null/s-1491/ Une fois rendu sur la page il suffit de cliquer ensuite sur le lien "Téléchargez le guide de démarrage rapide" pour obtenir la procédure de détartrage de cette machine qui est la même que la procédure de premier démarrage. Bonne lecture.
  • Va sur le site de tassimo et dans recherché tu tape le modèle de ta machine et tu trouvera le notice de ta machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit