Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tassimo Vivy

Tassimo Vivy

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

deux voyants restent allumés orange pour tasse et rouge réservoir vide

Bonjour, j'ai la tassimo vivy tas12 rouge quand j' allume ma tassimo les deux premiers voyants restent allumés voyant tasse qui reste orange et voyant rouge pour le réservoir sachant que le reservoir est bien rempli entre le mini est maxi... le flotteur monte bien mais en l 'enlevant je me suis rendu compte qu'il n'aimante pas bcp. donc ma machine ne fait rien et ma garantie est expirée si vous pouvez m 'aider ce serait super sympa.

Consulter les 4 réponses à la question deux voyants restent allumés orange pour tasse et rouge réservoir vide

  • Il faut juste netoyer la petite vitre qui y a sous la dosette
  • L avez vous deja detartrer? Au bout de tant et tant de tasse,je crois une 50ene voir plus,les deux voyant s allume C est le signal qu il vous faut la detartrer En esperant vous avoir aide
  • je pense peut-être un détartrage ou le vitre du code barre pour lisibilité du code de la dosette ..; personnellement aucun de ces problèmes... J'avais l'ancienne pendant 13 ans (c'était Braun à 'l'époque) et c'était à cause de ça !!
  • Bonjour , il me semble que cela est du au fait qu'il faut faire un detartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit