dépannage
Bonjour, j'ai deux voyants rouge qui clignote et le lave vaisselle ne marche plus, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai deux voyants rouge qui clignote et le lave vaisselle ne marche plus, une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment sélectionner un programme court ? merci
Bonjour, Le lave vaisselle que j'ai repéré (un Bosch encastrable) a une hauteur de 81,5cm et une hauteur d'encastrement de 87,5cm. Or la hauteur utile sous mon plan de travail est de 86,5cm. Est-ce que cela signifie que je ne pourrais pas glisser le lav... voir la suite
Bonjour, la porte est dure à ouvrir, un conseil? merci
Bonjour, Comment ouvrir la porte de mon lave vaisselle bosch smi53l85eu? merci
bonjour, comment installer l appareil
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean
Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller et ouvrir la porte... merci
Bonjour, La livraison comporte-t-elle l'installation du lave-vaisselle dans son emplacement ? Merci d'avance ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil