Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Lavage rapide

Bonjour, Comment sélectionner un programme court ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lavage rapide

  • Choisir éco 50 puis le bouton rond en haut à gauche (il y a une pendule et un +) Vous aurez un excellent lavage de 1h 05
  • Bonjour, Comme déjà dit : Bouton à droite "45° verre / tasse" : 29 mn.
  • Bonjour il vous suffit d'appuyer pour allumer la machine (bouton de gauche) puis d'appuyer une fois sur le bouton en haut à droite de l''écran d'affichage du milieu. Vous verrez passer le temps à 29 mn. Puis vous lancez ca nettoie très bien comme ca
  • j'aimerai bien que l'on m'aide moi aussi car je n'y arrive pas ça bloque sur ECO : 2h48 !!! merci les économie
  • On peut utiliser le programme pour les verres 45°(touche de droite) 29 min , et qui largement suffisant si la vaisselle n'est pas très sale Cdlt
  • J ai ce lave vaisselle depuis 3 mois. Au quotidien j utilise le programme 45°(29mn) et si la vaisselle est un peu plus sale je rajoute la fonction "+" (3e touche ronde en bas a gauche), le programme passe à 44mn et c est propre. Ce programme est court car le séchage est succint.
  • Bouton du haut à droite (45°) :verre ; durée environ 35 mn
  • Il faut sélectionner le programme sur le panneau central avant de lancer la machine. En principe celui 70° est court.
  • Allumer le lave vaisselle puis sélectionnez par ex ÉCO puis appuyez sur la touche où il ya la montre. Celà indique un lavage de 1h05 (je crois ) je fais toujours çà et ça lave tb. ^^
  • Bonjour. Faites un programme intensif ,il dure 2h15

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit