Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Fixations façade

Bonjour, Ce lave-vaisselle est vendu sans façade. Les fixations pour adapter une façade sont-elles vendues avec le lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Fixations façade

  • Bonjour, oui je confirme, il y a tout ce qu'il faut !!!
  • Oui egalement
  • oui pas de soucis il y a même un patron qui va avec et un système de double scratch
  • Bjr tout est prévu pour accrocher votre façade. joyeux Noêl !!
  • Oui, il y a des fixations pour les façades et des accessoires de pose. Cordialement.
  • bonjour oui tout est prévu
  • si tu as une ancienne façade, pas de problème: peut être une petite découpe négligeable esthétique. autrement bon lave vaisselle, très silencieux et impeccable, c'est le premier!!!!! sans effort ou en réfléchissant ou rien c'est OK. Cordt.
  • Oui tout à fait les fixations sont vendu avec le lave-vaisselle mais j'en ai pas eu besoin car elle correspondait déjà à mon ancien lave-vaisselle de la même marque.
  • Bonjour, non pas du tout il vous faut acheter des fixations. Joyeuses fêtes
  • Oui..il y a même un gabarit pour percer au bon endroit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit