Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Fixations façade

Bonjour, Ce lave-vaisselle est vendu sans façade. Les fixations pour adapter une façade sont-elles vendues avec le lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 19 réponses à la question Fixations façade

  • Oui, les accessoires de fixation sont inclus pour la façade. Je peux ajouter que les dimensions sont exactement identiques et compatibles avec un modèle Siemens (vieux de 5 / 6 ans et en panne de bandeau électronique). L'échange a donc été rapide, je n'ai même pas eu à utiliser les pattes de fixations incluses.
  • Bonjour, je ne m'en souviens pas, je l'ai depuis 10 ans. Cdt
  • Oui et avec un gabarit de percage
  • Bonjour, Perso, je n'ai pas mis de façade. Il y a des gabarits acier pour adapter une façade et des profilés recoupables sous la poignée pour rattraper les écarts éventuels de dimensions en hauteur. Très bon lave-vaisselle, très silencieux et économe. J'en suis enchanté après avoir connu pas mal dautres marques bidon. Bonne vaisselle
  • Bonjour , tout est prevu pour fixer la facade
  • personnellement je n'ai pas eu ces fixations. Je me suis débrouillée avec une plaque d'aluminium brossé (ikea) que j'ai collé sur la façade. Puis j'ai caché le bas avec une plinthe couleur des éléments de ma cuisine;>
  • oui j'avais une facade en bois, et je n'ai eu aucun problème pour l'installer. Il y a un patron et des vis si ma mémoire est bonne.
  • oui, c'est assez facile à monter
  • Bjr. Tout est prévu. Même le patron pour la découpe de la façade au mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit