Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Bandeau de façade inox

Bonjour, pourriez-vous me dire si le bandeau de façade en inox n'est pas trop sensible aux traces de doigts ? Vous remerciant par avance pour votre réponse Bonne journée. Cordialement

Consulter les 23 réponses à la question Bandeau de façade inox

  • En effet ce bandeau de façade est sensible aux traces de doigts, je suis sans arrêt en train de le nettoyer. Que comptez vous faire palier à ce problème ? Cordialement JY
  • Oui je confirme qu'il marque les traces de doigt Pas fait pour les maniaques :)
  • Effectivement très sensible aux traces de doigts bonne Journée
  • bonjour, comme la réponse ds autres internautes effectivement les traces de doigts se voient mais comme sur tout ustensile inox donc un petit de chiffon microfibre avec briochin dessus et tout disparait bonne journée dom
  • Bonjour, Malheureusement si! Il faut le nettoyer très régulièrement mais l'entretien est facile.
  • Bonjour non le bandeau en inox est moins sensible aux traces de doigts que le bandeau noir ou blanc Bonne journée
  • Bonjour, pour répondre à votre question, le bandeau inox est un peu sensible aux traces de doigt. Mais très facile à nettoyer ! La programmation est très facile et rapide. Il tourne chez nous la nuit et il est vraiment silencieux. Je le conseille vraiment.
  • Bonjour ,passez juste une lingette microfibre a l eau chaude sur les traces de doigts c est nickel bonne fin de journee
  • Si. On voit des traces de doigts
  • Un petit peu mais rien d'exceptionnel, ça ce nettoie facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit