Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Ouverture Porte

Bonjour, la porte est dure à ouvrir, un conseil? merci

Consulter les 18 réponses à la question Ouverture Porte

  • Bonjour, j'ai habille la façade avec un panneau assez lourd et j'ai regle le lave vaisselle correctement (niveau) et je n'ai pas de soucis la porte s'ouvre sans problème.
  • Bonjour Effectivement c est pour cela que j ai bien fixé le lave vaisselle
  • Bonjour, il est clair que l'ouverture de la porte est ferme mais sincèrement je préfère cela (la porte de mon ancien matériel tombait presque seule). Pas de solution a apporter car il est, je pense, conçu comme cela.
  • Nous n'avons pas de problème pour ouvrir la porte de notre côté. Il s'agit peut-être d'un problème de réglage ? Il faut que le lave-vaisselle soit bien posé à l'horizontal sinon il peux y avoir des soucis pour l'ouverture...
  • En effet la porte est un petit peu dure a ouvrir mais j apprecie c est une securite pour les enfants
  • pour ma part je n'ai pas de problème pour ouvrir la porte. effectivement j'ai un habillage bois.
  • Bonjour, je ne trouve pas qu'elle est dure à ouvrir
  • Pareil, habillage mis cela fonctionne très bien
  • Il faut juste tirer.
  • Non pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit