Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Ouverture Porte

Bonjour, la porte est dure à ouvrir, un conseil? merci

Consulter les 18 réponses à la question Ouverture Porte

  • Depuis que j'ai habille la porte, plus de problème
  • Bonjour, effectivement la porte est un peu dure à ouvrir et se referme avec force, sans doute un ressort puissant. On s'y fait fait à la longue mais je n'ai pas de conseil particulier...
  • non pas spécialement il faut juste mettre l'habillage et ça va renter dans l'ordre mais moi je ne trouve pas que ce soit dur à ouvrir par contre la fermeture est violente tant que je n'ai pas l'habillage, mais le livreur m'avait mise au courant donc pas surprise. bonne soirée
  • Bonjour , on s'habitue ! ;-)
  • Bonjour, pour mon cas, la porte claquait à la fermeture et après quelques jours d'utilisation, çà ne le fait plus, tout est rentré dans l'ordre, et la porte n'est pas difficile à ouvrir.
  • Bonjour, Effectivement c'est un peu dur mais ça semble être d'origine.
  • Nous avons le même probleme, mais on ne peut rien y faire... Du moins à notre connaissance.
  • Bonjour, pour ma part, je ne trouve pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit