Notice Lave vaisselle Bosch SMI53L85EU
bonjour J'ai besoin de la notice d'installation Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai besoin de la notice d'installation Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas comment régler l'heure dans la notice constructeur. Merci pour votre aide.
Bonjour, Un tuyau de vidange est-il fourni ou faut-il en acheter un ? merci
Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle. Mais je voulais vérifier auprès d'utilisateurs que c'est un bon rapport qualité prix. Le conseillez vous ? Etes vous content ? Merci pour votre aide
Bonjour, une notice montage en français serait plus simple si vous l'aviez merci à vous
Bonjour J'ai acheter une porte 600 mm x 600 mm avec une épaisseur de 19mm pour habiller le lave vaisselles SMI53L85EU, d'après la notice d'habillage les dimensions pour habiller la porte sont LxH : 594mm x 575mm, faut il couper la porte 600 x 600 pour ... voir la suite
bonjour je voulait savoir si le panier a couvert avait un emplacement pres defini ou si il pouvait gllisser sursont emplacement Merci
Bonjour, Combien de temps fait le programme le plus court svp ? Par ailleurs, je vois que les racks sont règlables en hauteur, ce n'est pas compliqué à utiliser ? Peut on du coup bien mettre de grandes assiettes ? Merci d'avance et bonne journée, Anaël... voir la suite
bonjour je viens de commander ce lave vaisselle BOSCH petite question la cuve est elle bien en INOX ?? je dois être livrée vendredi Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil