Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Installation du lave-vaisselle

Bonjour, La livraison comporte-t-elle l'installation du lave-vaisselle dans son emplacement ? Merci d'avance ?

Consulter les 27 réponses à la question Installation du lave-vaisselle

  • Bonjour, La livraison d'un appareil intégrable ne comprend pas son installation ... Cordialement .
  • Bonjour, peux y-on avoir les dimensions de l'habillage pour s'assurer que ma porte sera facile à adapter? merci
  • Bonjour Oui mais pas l'habillage de la porte ou toute modification de la niche
  • OUI ILS INSTALLENT
  • oui,ils installent le lave vaisselle
  • Bonjour, oui ils installent, ils testent et donnent même quelques conseils si besoin.
  • Bonjour, Oui le service livraison procède à son installation en encastrable, et enlève votre ancien appareil si besoin. 1 point à vérifier avec eux: le réglage des pieds pour qu'il soit parfaitement intégré (ceci dit vous pouvez le faire vous -même après coup, c'est relativement simple grâce à un bon tournevis et une vis centrale en bas permettant de régler les pieds de derrière qui seront de fait inaccessibles). 2ème point: le montage de la façade n'est pas compris! Là le niveau de bricolage est un petit peu plus élevé: prépercage avec un canevas fourni et vis par l'intérieur de la porte. Rien de sorcier, sinon il y a un forfait en plus pour la façade, mais je le trouve quand même cher!
  • Bonjour, Il faut voir directement avec le SAV. Pour ma part, nous l'avons installé nous-même
  • pour moi les livreurs ont installe le lave vaisselle sous le plan de travail
  • Bonjour, oui il comprend l'installation et la mise en service du lave vaisselle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit