Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

OUVERTURE PORTE

Bonjour je n'arrive pas à déverrouiller et ouvrir la porte... merci

Consulter les 9 réponses à la question OUVERTURE PORTE

  • il suffit de tirer dessus un coup sec et elle s'ouvre il n'y a pas de verrouillage
  • bonjour,je n'ai pas connu de probleme avec l'ouverture en fin de programme.il suffit de tirer un coup sec et la porte s'ouvre.Bien attendre la fin du cycle que tous les voyants soient eteints
  • DEBRANCHE VOTRE LAVE VAISSELLE CELA F FONCTION DES FOI DE RESETE
  • Nous n'avons aucun problème. Il suffit de tirer dun petit coup sec la poignée.
  • Bonjour , je confirme les dires des autres personnes il suffit de tirer sur la porte un peu "sec" et elle devrait s'ouvrir !
  • La porte est fermée par un aimant il faut donc tirer dessus jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. Il est vrai que c'est plus difficile qu'une ouverture mécanique et on a l'impression que l'on va la casser si l'on force trop mais ce n'est pas le cas.
  • il faut tirer dessus c'est tout on a l'impression que c'est dur
  • Bonjour Moi je tire dessus un petit coup sec et elle s'ouvre.Il n'y as pas de poigner à actionner.
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, l'ouverture de la porte se fait sans difficulté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit