Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Votre avis sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle. Mais je voulais vérifier auprès d'utilisateurs que c'est un bon rapport qualité prix. Le conseillez vous ? Etes vous content ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre avis sur ce lave vaisselle

  • j'ai acheté son prédécesseur il a duré 8 ans. Avant j'avais un lave vaisselle français qui a duré 15 ans mais ça n'existe plus. En gros c'est le moins pire qu'on puisse trouver sur le marché.
  • Bonjour, Bon rapport qualité prix, acheté il y a un peu plus d'un mois. Rien à dire pour le moment.
  • Bonjour, Je vous rassure c'est un très bon produit, économique, peu bruyant J'utilise les fonctions ( auto 45/65 ° )+ touche vario speed plus, et de ce fait 1h20 de lavage avec une vaisselle très propre et sèche ..... Je ne regrette pas du tout mon achat . Bosch reste de la qualité. Bonne journée
  • Bonjour, En fonction de puis 3 mois, ce lave vaisselle est un vrai bonheur, surtout après avoir subi un premier prix (Continental Edisson CELVW1249A) qui occupait la place du LV sans en assurer la fonction ! J'ai zappé que c'était un encastrable, mais cela n'a pas vraiment d'importance pour nous, du moment que lui, il fait bien son boulot. Et il le fait très bien ! Ce que j'apprécie particulièrement, c'est : Le panier couverts qui se place n'importe où (pas bloqué bêtement au milieu du casier inférieur), Les grilles assiettes du bas qui s'escamotent, et les les grilles au-dessus des verres qui permettent de mettre les grands ustensiles (louche...). Silence absolu au point de se demander s'il fonctionne. Bref, bon produit avec un prix très correct. En annexe, après commande, j'ai profité de la livraison gratuite en magasin près de chez moi. Parfait pour moi. Bltx
  • Bonjour, Oui très bon qualité/Prix et silencieux + grande capacité.
  • Oui tres bon rapport qualité-prix vaisselle bien propre et très silencieuse contente de mon achat
  • Bonjour, j'ai ce lave-vaisselle depuis 1 mois environ et j'en suis pleinement satisfait.
  • Bonjour, Oui Oui Oui ++ Silence ++ Vaisselle propre en prenant de garde de mettre le plus sale en bas Moyen : Organisation Panier supérieur A revoir Panier inférieur : une partie des Range Assiettes devrait être rabattable afin de mettre plus facilement les + grosses pièces comme Cocotte minute ++ S'éteint automatiquement en fin de cycle, donc économie d'energie. Cycle long ? Pas plus que les autres LV et surtout question d'organisation. ++ Choix des pgm simplifié. Merci l'automatisme. Donc pas de soucis, vous pouvez y aller Bien à vous
  • Bonjour, Séchage pas top, le reste fonctionne. Cordialement
  • Bonjour, ras pour ce lave vaisselle fonctionnel. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit