Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

65 questions sur la communauté SMI53L85EU - Lave vaisselle - BOSCH

filtre

Bonjour, comment nettoyer et replacer le filtre? merci

départ différé

bonjour Je n'arrive pas à programmer le départ différé sur mon lave vaisselle merci

Installation de la facade en bois

Bonjour. La façade bois de notre cuisine fait 550 mm de haut. Est ce que c'est suffisamment haut pour coller au panneau inox de contre. Sinon y a t'il comme sur notre ancien lave vaisselle un système pour combler le vide. Merci de vos retours

Que pensez-vous du séchage ?

bonjour Ma tante à qui j'ai acheté ce lave-vaisselle cette semaine me dit qu'après 2 lavages automatiques, la vaisselle doit être essuyée, elle a rajouté du séchage mais il reste des gouttes, est-ce que vous avez fait le même constat ? Merci de vos répon... voir la suite

Séchage ?

Bonjour j'ai acquis ce lave-vaisselle cette semaine pour ma tante et après 2 cycles "auto" me dit que la vaisselle est à essuyer...avez-vous le même constat ou un conseil sur le cycle à utiliser ? Merci de votre retour

Bandeau de façade inox

Bonjour, pourriez-vous me dire si le bandeau de façade en inox n'est pas trop sensible aux traces de doigts ? Vous remerciant par avance pour votre réponse Bonne journée. Cordialement

Renseignements

Bonjour, pouvez-vous me dire sur le panier à couvert est pratique ? Le rangement des verres/tasses/assiettes, est ce pratique ? Faut il plutôt utiliser les pastilles ou la poudre ? Si pastille, les 3en1 ? Cdt

cuve inox

Bonjour, je voudrai savoir si ce lave vaisselle a la cuve en inox , merci

Fixations façade

Bonjour, Ce lave-vaisselle est vendu sans façade. Les fixations pour adapter une façade sont-elles vendues avec le lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse.

Programme de Séchage

Bonjour, Dans la notice n'est pas inscrit pour chacun des programmes le temps de séchage. Certains n'en ont pas du tout. Où trouver les réponses sur les différentes étapes de chaque programme ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit