filtre
Bonjour, comment nettoyer et replacer le filtre? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment nettoyer et replacer le filtre? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à programmer le départ différé sur mon lave vaisselle merci
Bonjour. La façade bois de notre cuisine fait 550 mm de haut. Est ce que c'est suffisamment haut pour coller au panneau inox de contre. Sinon y a t'il comme sur notre ancien lave vaisselle un système pour combler le vide. Merci de vos retours
bonjour Ma tante à qui j'ai acheté ce lave-vaisselle cette semaine me dit qu'après 2 lavages automatiques, la vaisselle doit être essuyée, elle a rajouté du séchage mais il reste des gouttes, est-ce que vous avez fait le même constat ? Merci de vos répon... voir la suite
Bonjour j'ai acquis ce lave-vaisselle cette semaine pour ma tante et après 2 cycles "auto" me dit que la vaisselle est à essuyer...avez-vous le même constat ou un conseil sur le cycle à utiliser ? Merci de votre retour
Bonjour, pourriez-vous me dire si le bandeau de façade en inox n'est pas trop sensible aux traces de doigts ? Vous remerciant par avance pour votre réponse Bonne journée. Cordialement
Bonjour, pouvez-vous me dire sur le panier à couvert est pratique ? Le rangement des verres/tasses/assiettes, est ce pratique ? Faut il plutôt utiliser les pastilles ou la poudre ? Si pastille, les 3en1 ? Cdt
Bonjour, je voudrai savoir si ce lave vaisselle a la cuve en inox , merci
Bonjour, Ce lave-vaisselle est vendu sans façade. Les fixations pour adapter une façade sont-elles vendues avec le lave-vaisselle ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Dans la notice n'est pas inscrit pour chacun des programmes le temps de séchage. Certains n'en ont pas du tout. Où trouver les réponses sur les différentes étapes de chaque programme ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil