Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Code E18

Bonjour, Aujourd'hui après avoir lancé mon programme, mon lave vaisselle m'a affiché un code E18 puis n'a plus réagit. Il reste bloqué avec ce code... Que puis-je faire ? A part la vaisselle à la main ! Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Code E18

  • Problème de vidange bloquée. Nettoyer le siphon et ça repart.

  • Bonjour,

    Dans le manuel,c est indiqué.

    Il faut démonter le filtre et il existe une petite capsule au fond a faire sauter.

    Il doit y avoir quelques choses qui bloquent.

    Bon courage...

  • Je viens de voir votre message , aujourd 'hui c 'est la mienne qui a mis un code E19 ..;( je suis encore sous garanti, je vais les appellere jusqu 'en juin 2019

  • Bonjour,désole de ne pas être en mesure de vous aiderpar contre moi j'ai eu un problème avec ce produit ,la résistance a lâchedu coup la machine lave a froid ,obligé de faire appel au sav Cordialement
  • Bonjour la cause a votre problème est certainement une perturbation technique appeler le service apres vente et indiquez-lui le code de defaut il résoudra votre problème bonne journée

  • bonsoir

    pour ma part quand sa m arrive j aspire l'evacuation d'eau avec un aspirateur a eau ,je nettoie le filtre et c'est reparti .

  • D'après le livret de mon LV:

    Code E01 à E30 (sauf E 22, 24, 25, 27) : Eteignez l'appareil par l'interrupteur Marche - Arrêt. Au bout d'un temps bref, faites redémarrer l'appareil.

    Si le problème se reproduit, appel au SAV...

  • Cherchez sur internet avec ce code dans la plus part des cas il faut passer par la case dépannage...

  • Problème d'arriver d'eau!! Vérifier robinet et tuyau d'arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit