Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Que pensez-vous du séchage ?

bonjour Ma tante à qui j'ai acheté ce lave-vaisselle cette semaine me dit qu'après 2 lavages automatiques, la vaisselle doit être essuyée, elle a rajouté du séchage mais il reste des gouttes, est-ce que vous avez fait le même constat ? Merci de vos réponses....

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous du séchage ?

  • Oui je fais le même constat sur le mien après 6mois d'utilisation. Bien veiller au liquide de rinçage mettre l'option séchage plus et retirer la vaisselle 15min après la fin du programme
  • C'est exact mais il faut vérifier que la quantité de vaisselles est suffisant. Sinon, il faut se mettre en demi-charge.
  • Oui le sechage n'est jamais parfait, il y a toujours des gouttes sur les verres et le dessous des tasses à café renversées pour le lavage. Les couverts gardent egalement des gouttes mais pas les assiettes.
  • Bonjour, Tout à fait, le séchage laisse à désiré, le problème persiste et même avec réglage toujours pareil, désolé de ne pas pouvoir vous aidé.
  • bonjour, Je le mets en route le soir et le lendemain matin quand je sors ma vaisselle , celle-ci est sèche .....je suis contente de ce lave vaisselle
  • Pas de problèmes de séchage sur ce lave vaisselle même sur le programme court... par contre comme sur la plupart des Lv de niveau de gamme,des gouttes restent sur toute la vaisselle plastique...
  • Je n'ai pas remarqué ce problème pour ma part
  • Bonjour, Oui, il reste des gouttes d'eau sur la vaisselle mais cela ne me dérange pas. Lave-vaisselle très efficace et vraiment très silencieux.
  • Non quelques gouttes parfois, négligeable....
  • oui, j'ai le même problème; la vaisselle n'est pas complétement sèche ,et j'ai besoin de passer le torchon pour enlever les gouttes d'eau surtout sur les verres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit