Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Que pensez-vous du séchage ?

bonjour Ma tante à qui j'ai acheté ce lave-vaisselle cette semaine me dit qu'après 2 lavages automatiques, la vaisselle doit être essuyée, elle a rajouté du séchage mais il reste des gouttes, est-ce que vous avez fait le même constat ? Merci de vos réponses....

Consulter les 16 réponses à la question Que pensez-vous du séchage ?

  • Oui j'ai ce souci lorsque je n'ouvre pas la porte juste à la fin du programme. La vapeur doit stagner à l'intérieur.
  • Oui j'ai de temps en temps ce problème et il se résorbe lorsque je rajoute du liquide de rinçage. C'est indiqué dans la notice.
  • Je n'ai pas ce problème. J'utilise surtout le programme eco 50 et j'entrouvre la porte entre 10mn et 30 min après la fin du programme et la maintient quelques minutes entrouverte pour laisser la vapeur évacuer avant de l'ouvrir complètement pour le vider . Très content de cet achat.
  • je viens d avoir le meme problème au bout de 16 mois et plus garantie résulta la resistance morte il a fallu changer toute la pompe 175e sa fait tout de suite remonter le prix de ce lave vaisselle je suis vraiment déçu de cette marque ainsi que du vendeur
  • ben non pas de problème pour moi cordialement
  • Merci à vous, je vais tester votre conseil et rajouter à minima du liquide de rinçage car utilise des tablettes 3 en 1...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit