Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Bosch super Silence

Bonjour,Le lave vaisselle est bloqué sur un programme, avec le temps qui clignote.Il ne se lance pas. Quand je fais reset rien de change. Quand je le débranche / rebranche ça revient au point de départ.Avez vous une solution svp ?Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Bosch super Silence

  • MerciJ'ai déjà débranché toute la nuit ça n'a rien changé le matin.J'essaie le nettoyage et la fermeture de la porte. Question : si la porte était mal fermée ou l'évacuation bouchée est ce que j'arriverai à le faire marcher manuellement ? Car j'ai réussi sur d'autres conseils à le faire fonctionner en appuyant simultanément sur start+le bouton du programme+vario speed. Ca fonctionne mais il faut rester boutons enfoncés donc pas super pratique...
  • Quand il clignote cela veut dire défaut porte mal fermée... Vérifiez ce qui bloque la fermeture complète.

  • bonjour ,

    nettoyer bien l'évacuation du lave vaisselle ,si vous avez un aspirateur a eau sa sera même mieux ! c'est un capteur sur l'évacuation qui le mets a défaut

  • Bjr,laissez le débrancher toute la nuit et faites un essai le matin .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit