Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMI53L85EU

SMI53L85EU

 - 
2896 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2660 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 44 dB Paniers VarioFlex

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, pouvez-vous me dire sur le panier à couvert est pratique ? Le rangement des verres/tasses/assiettes, est ce pratique ? Faut il plutôt utiliser les pastilles ou la poudre ? Si pastille, les 3en1 ? Cdt

Consulter les 11 réponses à la question Renseignements

  • Pour le rangement de la vaisselle aucun problème.Je préfère utiliser la poudre c'est moins cher que les produits tout en un. Astuce pour prolonger la durée de vie de votre lave vaisselle mettre du vinaigre blanc dans le bac à sel lorsque l'eau est dure. Bon rapport qualité prixk
  • tout est dit ! le panier à couvert est pratique car il peut être placé n'importe où dans le compartiment du bas. nous n'utilisons pas les rabats du panier. pas de problème pour le rangement des verres tasses et assiettes. un bémol, pour les bols ! pour notre part, nous utilisons la poudre. la vaisselle ressort impeccable. par contre, nous n'avons pas encore utilisé le programme court...
  • Nous n'utilisons pas les rabats du panier à couvert. Le lave vaisselle est vraiment silencieux et nous utilisons les pastilles avec un resultat impeccable. Seul bémol cuve en plastique et non inox
  • Bonjour, ce LV est très efficace et silencieux. Le rangement des couverts est très pratique car positionnable dans n'importe quelle partie du compartiment bas. Je suis entièrement satisfait.
  • très bon rapport qualité/prix : ravie de l' achat depuis plus de 6 mois : pratique et silencieux , efficace m^me en programme court de 30 min ( je n' utilise pratiquement que celui là et je fais un nettoyage long avec poudre spéciale 1 fois par mois ). PAnier couverts simple et pratique ( se place où l'on veut ) , bonne capacité - utilisation avec pastilles... pratique! achat à recommander
  • Bonjour je trouve le panier à couverts pratique, les mises en place des verres, tasses et assiettes est bien conçu pour ma part j'utilise des pastilleservices 3 en 1 mais vous pouvez aussi utiliser de la poudre. Bien cordialement
  • Bonjour , oui je trouve que la vaisselle est facile à ranger dans ce lave vaisselle, les couverts comme les verres / assiettes, je préfère utiliser les pastilles, mais ca c'est mon choix, je pense que tout style de produits est efficace. Nous sommes très satisfait de cette achat, il est très silencieux , je recommande, rien a redire rapport qualité/ prix c'est un bon produit
  • Le panier à couverts se positionne un peu partout dans le tiroir du bas donc pratique pour trouver la configuration idéale du moment. Pour les produits, tout peut s'envisager même si j'ai finalement opté pour des produits séparés.c
  • Nous n'utilisons pas les rabats du panier à couvert, selon moi ils sont superflu. Le lave vaisselle est vraiment très silencieux et nous utilisons les pastilles avec un resultat impeccable.Très contents de cet achat,
  • Aucun regret sur cet achat. Bien pensé, j'utilise les 3 en 1 de sun. Vaisselle bien lavée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit