Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

23 questions sur la communauté SKS51E26EU - Lave vaisselle - BOSCH

Hauteur minimale d'installation du produit

Bonjour, Je voudrais acheter le produit SKS51E26EU mais avant cela je voudrais m'assurer qu'il puisse être posé sur un plan de travail au dessus de la sortie d'évacuation d'eau. En effet, il est obligatoire de poser les lave vaisselles standard sous le ... voir la suite

Installation dans meuble

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il facile a intégrer dans un meuble sous le plan de travail? Comment faut-t-il s'y prendre ? Merci de votre réponse. Pierre

Installation

Bonjour de quoi avons nous besoin pour l'installer ? Merci

Utilisation table top

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser des objets sur ce mini lave vaisselle sans problèmes ? J'aimerais le disposer dans un meuble ouvert en bas et je souhaiterais y stocker mes packs d'eau, de lait et boissons par dessus. Vou... voir la suite

Assiette

Bonjour Pouvez vous me donner le diamètre max des assiettes que vous mettez dedans? Merci bcp! Sophie

Volume

Bonjour je voudrais savoir si je peux mettre dans ce pdt pas mal de chose comme faitout verre assiette etc....merci pour votre reponse

pose lave vaisselle sur un frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur taille base avec un emplacement spéciale pour un four microndes. La plateau du frigo est 48cm de large et 43 cm de profondeur. Je voulais mettre la lave vaisselle compacte (55cm de large et 50 de profondeur) sur le frigo. Co... voir la suite

Dimensions exactes

Bonjour a tous, Je suis à la recherche des dimensions exactes de ce lave vaisselle et principalement de la profondeur car j'ai constaté sur la photo que l’arrière du lave vaisselle a une encoche.Si quelqu'un a la possibilité de me donner les mesures de... voir la suite

Répondre

Problème de traces à la fin du lavage

Bonjour, Depuis l'achat en janvier, il n'y avait jamais de traces à la fin du lavage, et là depuis 2 semaines je suis obligé de repasser un coup d'éponge sur tout la vaisselle, que dois-je faire pour qu'il soit aussi efficace qu'avant ? Merci d'avance

Programme départ différé

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver dans l’espace caractéristique sûr ou fiche technique technique de ce’ produit s’il y a le programme départ différé ? Merci de me dire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit