Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Volume

Bonjour je voudrais savoir si je peux mettre dans ce pdt pas mal de chose comme faitout verre assiette etc....merci pour votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question Volume

  • Oui vous pouvez mettre pas mal de choses . Il ne recoit pas par contre des plats à service de grand diametre. Mais pour la vaisselle du quotidien, c est très bien.
  • C'est un lave-vaisselles, donc verres, assiettes : oui. Faitout, gdes gamelles, gde assiettes etc, en enlevant le porte-couverts, le remettre si place restante. Même les objets décoratifs non fragiles, les lunettes, et oui avec les produits lavant liquide tout ce fait avec un peu de méfiance. Pour le problème de " lames restants collées " , j'ai ajoutés un interrupteur facilitant la coupure électrique, et plus de problème.Bonne utilisation, positif pour l'ensemble.
  • Un aperçu en pieces jointe
  • Oui il est bien et pas si petit. Au fond 10 grandes assiettes a droite et 7 a gauche et devant tasses et verres plus couverts. Le seul point est de nettoyer le filtre tous les 15 jours,.... Je lave mes grosses casseroles aussi
  • oui, tant que cela entre c'est bon...
  • Bonjour! Moi je n’y met ni cassereole ni fait tout car il est trop gros. Je pense qu’un petit peut rentré. Mais pr le reste tt y passe ! Je ne regrette pas mon achat !
  • Merci pour votre reponse
  • Bonjour il vous faudra faire un choix ou bcp d'assiettes ou faitout. Mais nous nous en sommes très satisfaits pour 2 personnes et le jour où il y a du monde nous le faisons tourner plusieurs fois car le cycle est très rapide.
  • cet appareils est tres silencieux.. j'y mets 6 assiettes, 6 verres, 6 couverts, i poêle et 1 casserole. après tout dépend de la taille de votre faitout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit