Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

23 questions sur la communauté SKS51E26EU - Lave vaisselle - BOSCH

diamètre assiettes

Bonjour, J aimerai savoir si les assiettes de diametre 28 peut aller dans ce lave vaisselle merci.

Aide à l'entretien

Bonjour, est-ce qu'il dispose de voyant type "entretien" comme par exemple un voyant de contrôle nécessaire de rajouter du sel de nettoyage ou du produit de rinçage ?

satisfait?

Bonjoursur la qualité du lavage?Merci

Possibilité de mettre un four par dessus ?

Bonjour, je souhaiterais poser un four aux dimensions similaires par dessus. Est-ce possible ou dois-je mettre le lave vaisselle sur le four ? Merci pour vos réponses.

Arrivée d'eau

Bonjour, je n'ai pas d'arrivée d'eau sous mon evier pour un lave vaisselle, celui ci peut-il quand même fonctionner et comment ? Merci beaucoup !

Taille des assiettes

Bonjour on m'a mis en garde contre les lave-vaisselle compact qui ne peuvent pas accueillir d'assiettes plates de taille courante est-ce le cas de celui-ci ?

Évacuation

Bonjour, comment installé l'évacuation de l'eau directement dans l'évier en toute sécurité ? Merci à tous pour votre aide

Adaptateur vidange évier

Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver un système pour brancher le tuyau d'évacuation de l'eau en toute sécurité directement dans l'évier, Merci de vos conseils

utilisation de tablette

Bonjour,J'aimerais savoir si l'évacuation de l'eau peut se faire directement dans l'évier, et si l'utilisation de tablettes est possibleCachouMerci à tous

La duree

Bonjour Je voudrais savoir les différentes durée des programmes du lave-vaisselle car ce n'est pas marqué sur le mode d'emploi la durée du programme 70 degrés la durée du programme 65 degrés la durée du programme éco la durée du programme 40 degrés et le ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit