diamètre assiettes
Bonjour, J aimerai savoir si les assiettes de diametre 28 peut aller dans ce lave vaisselle merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J aimerai savoir si les assiettes de diametre 28 peut aller dans ce lave vaisselle merci.
Bonjour, est-ce qu'il dispose de voyant type "entretien" comme par exemple un voyant de contrôle nécessaire de rajouter du sel de nettoyage ou du produit de rinçage ?
Bonjour, je souhaiterais poser un four aux dimensions similaires par dessus. Est-ce possible ou dois-je mettre le lave vaisselle sur le four ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je n'ai pas d'arrivée d'eau sous mon evier pour un lave vaisselle, celui ci peut-il quand même fonctionner et comment ? Merci beaucoup !
Bonjour on m'a mis en garde contre les lave-vaisselle compact qui ne peuvent pas accueillir d'assiettes plates de taille courante est-ce le cas de celui-ci ?
Bonjour, comment installé l'évacuation de l'eau directement dans l'évier en toute sécurité ? Merci à tous pour votre aide
Bonjour, pouvez vous me dire où je peux trouver un système pour brancher le tuyau d'évacuation de l'eau en toute sécurité directement dans l'évier, Merci de vos conseils
Bonjour,J'aimerais savoir si l'évacuation de l'eau peut se faire directement dans l'évier, et si l'utilisation de tablettes est possibleCachouMerci à tous
Bonjour Je voudrais savoir les différentes durée des programmes du lave-vaisselle car ce n'est pas marqué sur le mode d'emploi la durée du programme 70 degrés la durée du programme 65 degrés la durée du programme éco la durée du programme 40 degrés et le ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil