Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

utilisation de tablette

Bonjour,J'aimerais savoir si l'évacuation de l'eau peut se faire directement dans l'évier, et si l'utilisation de tablettes est possibleCachouMerci à tous

Consulter les 14 réponses à la question utilisation de tablette

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour il'y A des raccord à brancher sur siphon évier et pour ma part j utilise des tablettes

• Si votre évier est situé plus bas que votre lave-vaisselle, à mon avis, il ne devrait pas y avoir de difficulté.Quant aux tablettes, je les utilise moi-même.

• Merci à tous pour vos réponses et conseils,CordialementCachou
  • Bonjour, oui et oui. :) Cordialement

• bonjour! oui moi meme j'utilise des tablettes, une demi est suffisante pour un cycle court vaisselle peu sale(45degré). pour l'évacuation j'ai fait venir un plombier pour un raccord à ma canalisation évacuation et pose d'un robinet facultatif d'arret d'eau. pour mettre l'évacuation dans l'évier je ne sais pas, mais je sais qu'en principe il faut que le tuyau d'évacuation descende. bonne continuation. cordialement. s.t.

• Oui on peut faire évacuer dans l'evier. Mais les tablettes 3 en 1 fonctionnent nettement moins bien qu'avec lessive, liquide de rinçage et sel.

bonne journée

• J'utilise des tablettes. C'est d'ailleurs le vendeur qui me les avaient conseillées.

Pour l'évacuation Vers l'évier Une adaptation serait nécessaire

• Bonjour, il s'agit d'une évacuation « normale » donc un simple tuyau généralement raccordé à l'evacuation. Je pense que si vous pouvez le fixer à l'evier oui vous pouvez l'utiliser de cette manière. J'utilise des tablettes, il y a un emplacement exprès pour cela.

• Merci beaucoup pour vos réponses, car je suis locataire et seule l'arrivée d'eau est prévue, (aller savoir pourquoi)Cordialement
  • Bonjour,

les deux sont possibles mais je ne conseille ni l'un ni l'autre : le tuyau est plutôt court et risque de ne pas tenir dans l'évier avec la pression de l'eau ; l'emplacement pour la lessive a une forme qui ne permettra pas de faire entrer une tablette facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit