Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

utilisation de tablette

Bonjour,J'aimerais savoir si l'évacuation de l'eau peut se faire directement dans l'évier, et si l'utilisation de tablettes est possibleCachouMerci à tous

Consulter les 14 réponses à la question utilisation de tablette

• Bonjour, l'evacuation dans l'evier est possible, c'est comme ça qu'il est installé chez moi. Pour les tablettes oui mais je trouve que certaines ne sont pas adaptées (laissent un goût à la vaisselle)

• Bonjour, oui l'évacuation peut se faire directement dans l'évier (à condition que celui-ci ne soit pas obstrué).

Il est possible d'utiliser un gel, liquide de lave vaisselle ou des tablettes (ce que nous faisons).

• Bonjour,

Nous avons acheté cette machine il y a peux de temps et nous avons connecté la machine sous l'évier comme toutes les autres machine et vous pouvez utiliser des tablettes mais ceci n'est pas recommandé par le plombier.

Bonne journée à vous!

• Oui vous pouvez utiliser des tablettes et le tuyau d'évacuation est très long. C'est possible de le mettre dans l'évier. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit