Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour

on m'a mis en garde contre les lave-vaisselle compact qui ne peuvent pas accueillir d'assiettes plates de taille courante

est-ce le cas de celui-ci ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Taille des assiettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'utilise des assietes ikea 26 cm et rentrent parfait au lave vaiselle. Je l'ai choisi car j'ai un copain qu'à le même et il est très bien comme lave vaiselle. C'est un tres bon choix!!


  • Bonjour,

    ce lave vaisselle accueille toutes sortes d'assiettes, plates, creuses, grandes et petites.

    Bonnes fêtes !

  • Aucun soucis y a de la place même mes grandes assiettes carré passe, casserole, ensuite en biais pour les poêles et les grandes assiettes à pizza

  • Bonjour, aucun souci avec de grandes assiettes Ikéa de 24cm de diamètre. En revanche, des assiettes de 27cm ne passent pas.

  • Bonjour,

    Ce lave vaisselle permet de laver des assiettes plates de taille basic. Les miennes font 27 cm, aucun souci. Il est compact mais permet un contenu plus que raisonnable. Je le recommande.

  • C'est un 6 couverts, il n'est donc pas si petit et accueille tout types d'assiettes sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit