Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour, je n'ai pas d'arrivée d'eau sous mon evier pour un lave vaisselle, celui ci peut-il quand même fonctionner et comment ? Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Bonjour,

    Oui utiliser le T comme indiqué par Massinissa; c'est ce que j'ai fait pour mon install et tout fonctionne impeccablement. Le T s'installe sur l'arrivée eau froide.

    Bon usage


  • Bonjour, il faut mettre un T (dédoubler l'arrivée d'eau) sur l'arrivée d'eau de votre évier pour avoir une alimentation sur votre lave-vaisselle.

    Bien prévoir le raccord mâle qu'il faut avec le bon diamètre.

    Il faut demander à un conseiller de votre magasin de bricolage si vous voulez le faire vous même. Sinon faire appel à un plombier.

  • Bonjour. En effet, vous aurez besoin d'une arrivée d'eau ainsi que d'un point d'évacuation (comme pour tout lave vaisselle)

  • effectivement il faut un T

  • Bonjour,

    pour fonctionner, un lave vaisselle a obligatoirement besoin d'une arrivée d'eau -et d'une vidange pour l'évacuation de l'eau usée- A condition d'utiliser les bons raccords ça peut se brancher sur n'importe quelle arrivée d'eau froide. Le plus simple est effectivement de mettre ou de faire mettre (plus sûr, si vous n'êtes pas trop bricoleur) un T comme suggéré par Massinissa sur l'arrive de l'évier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit