Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

satisfait?

Bonjour
sur la qualité du lavage?
Merci

Consulter les 16 réponses à la question satisfait?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, très bonne qualité, j'en suis ravie et je le fais tourner tous les jours. Je le mets sur programme 70° pour tuer les microbes et je le détartre régulièrement. Bien entretenu, il est bien meilleur que mon précédent d'une autre marque réputée qui fonctionnait pourtant très bien aussi. Silencieux. J'en suis vraiment contente. Cordialement

  • J'en suis très satisfaite et j'utilise le programme verres, très court, à condition d''essuyer avant avec du papier de ménage.

  • Je trouve ce lave vaisselle très bien et la vaisselle est très bien lavée. Je programme pratiquement toujours le programme 45 degré s je prends soin de débarrasser complètement les assiettes et j'évite de laisser des résidus aussi sur les couverts. Il ne faut pas trop tasser et surcharger le lave vaisselle ni serrer trop le panier à couverts. C'est un très bon lave vaisselle pour nous qui sommes 4 et nous l'avons depuis 4 ans.

  • Je suis très satisfaite de la qualité du lavage. Il ne faut pas le surcharger pour permettre à la vaisselle de bénéficier d'un lavage optimal.

  • Lavage très satisfaisant si la vaisselle est chargée comme il faut.

  • Il n est pas encore installé

  • Je suis très satisfait de la qualité de lavage. Franchement je suis pas déçu.

    J'utilise les tablette SUN classique et vinaigre blanc pour le rinçage est c'est impeccable.

    Pour le Sel régénérant lave-vaisselle, j'utilise celui de la marque Monoprix.

    Testé et approuvé !

  • Oui très satisfait, il ne faut pas le surcharger et faire en sorte que chaque vaisselle puisse profiter des jets d'eau et ça ira nickel.

  • Oui très bien.


  • Depuis mon achat en 2015

    une fois un lavage avec un produit nettoyant spécial.

    une fois ou j'ai nettoyé la zone de rétention de crasse.

    sinon robuste

    lave bien

    parfait pour 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit