Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

pose lave vaisselle sur un frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur taille base avec un emplacement spéciale pour un four microndes. La plateau du frigo est 48cm de large et 43 cm de profondeur. Je voulais mettre la lave vaisselle compacte (55cm de large et 50 de profondeur) sur le frigo. Comment la fixer, pas grave si elle dépasse? Merci pour les conseils! Cordialement, Joanna

Consulter les 3 réponses à la question pose lave vaisselle sur un frigo

  • Idem, il est posé sur un lave linge à hublot mais ne dépasse pas contrairement à votre situation. Il est assez lourd pour ne pas bouger, et je ne vois pas trop comment le fixer..
  • reidem. posé sur MAL. Aucun probleme c'est le second que j'utilise. Juste le poser, et le connecter. Aucun souci a prevoir; Beau produit meme pour une personne à 4 bras comme moi.
  • bonjour , le lave vaisselle est posé sur la machine à laver qui est à hublot et jamais eu de soucis depuis 4ans et aucun probléme à ce jour.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit