Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Problème de traces à la fin du lavage

Bonjour, Depuis l'achat en janvier, il n'y avait jamais de traces à la fin du lavage, et là depuis 2 semaines je suis obligé de repasser un coup d'éponge sur tout la vaisselle, que dois-je faire pour qu'il soit aussi efficace qu'avant ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème de traces à la fin du lavage

  • Bonjour, Le dernier recours est comme à la fin du cycle de séchage la vaisselle est très chaude et le fait d'ouvrir le froid rentre et l'eau s'évaporer (l'eau en surplus) Le principe du chaud et du froid rien d'extraordinaire. cdlmt
  • Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais changer de marque de lessive, parce que le niveau est bon. Je n'ai pas compris votre dernier conseil...
  • Bonjour, Vérifié le niveau du sel du liquide de rinçage et changer de marque de lessive. J'ai vendu une dizaine de machines par mois. Au pire vous avez la possibilité à la fin du cycle en fin à l’arrêt ouvrir en grand le lave vaisselle quitte à bouger votre chariot vers un peu à l’extérieur. Cdlmt Jake06

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit