Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Installation dans meuble

Bonjour, Ce lave vaisselle est-il facile a intégrer dans un meuble sous le plan de travail? Comment faut-t-il s'y prendre ? Merci de votre réponse. Pierre

Consulter les 6 réponses à la question Installation dans meuble

  • Bonjour,

    Dans un meuble bas, il faut bien veiller aux dimensions du meuble par rapport à celles du lave vaisselle et tenir compte du positionnement de l'arrivée d'eau et de l'évacuation.

  • Oui je ne vois pas de problème. Toutefois, honnetement, il est joli sans être caché

  • J'ai fait appel à un installateur, finalement je pense que j'aurais pu l'installer moi-même. Tres contente de mon achat. Pas si silencieux en effet, mais propreté au rendez-vous. Et installé à mi hauteur (à 1 mètre du sol) et est très facile à remplir et à vider.
  • Bonjour, dans un meuble aux bonnes dimension, sans problème. Vérifiez la longueur des 2 câbles d'alientatIon et d'évacuation des eaux (ils sont standards, à titre personnel j'ai du en acheter un plus long).

  • Pierre,Nous on l'a carrément intégrer dans un meuble, c'est top!
  • Oui, il est petit et "léger". L'ouverture se fait par l'avant. Il faut bien entendu avoir de l'espace pour faire passer les tuyaux d'eau. D'un point de vue qualitatif, je vous le recommande car il est puissant et très efficace. Il n'est pas si silencieux que ça mais la propreté de la vaisselle est au rendez-vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit