Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

La duree

Bonjour Je voudrais savoir les différentes durée des programmes du lave-vaisselle car ce n'est pas marqué sur le mode d'emploi la durée du programme 70 degrés la durée du programme 65 degrés la durée du programme éco la durée du programme 40 degrés et le programme la durée de 45 degrés merci

Consulter les 8 réponses à la question La duree

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire précisément parce que ce nest pas moi qui dispose du lave vaisselle. Mais la personne qui en dispose m'a dit faire des lavages express en moins d'une Demi-heure. Mis à part que les autres programmes sont beaucoup plus longs, la personne en est très satisfaite.cordialement
  • Intensif :120mn normal 160mn Eco 225mn !! délicat : 80mn et rapido : 29mn. Je n'utilise que ce dernier, mais j'essuie les plats avec du saupalin.
  • Intensif : 120mn normal :160mn Eco :225mn !! délicat : 80mn et rapide : 29mn C'est celui que j'utilise, à conditions de bien essayer les plats pour éviter les restes et la graisse, car ce programme est destiné au lavage des verres. J'arrive avec ce petit supplément de travail à obtenir une vaisselle très propre en 29 mn.
  • Bonjour, je ne peux vous renseigner que sur le programme express (45 degrés ) qui dure une trentaine de minutes.je n'utilise que celui là . Je vous souhaite un bon week-end désolé de ne pas pouvoir plus vous aider
  • Bonsoir, je n'utilise pas tous les programmes, mais ils sont tous longs : le 70° dure plus de 2 heures et le 65 ° un peu moins. A mon avis, il faut compter 1h30 environ pour les autres.
  • Bonsoir, Pour ma part je les ai tous testé et celui qui me convient le mieux est le 45 degrés, il ne dure pas trop longtemps, environ 1 demie heure , je ne met qu'une demi pastille vaisselle" tout en un" dans le compartiment boitier de la porte, je veille à ne pas laisser de résidus de nourriture sur la vaisselle et j'envoi. La vaisselle est nikel..! Les autres programme que j'ai essayé durent trop longtemps! ...
  • Merci à tous
  • Je vous remercie la réponse mes très utiles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit