Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

- 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Assiette

Bonjour Pouvez vous me donner le diamètre max des assiettes que vous mettez dedans? Merci bcp! Sophie

Consulter les 9 réponses à la question Assiette

• Bonjour, il y a 1 an je vendais que des petits laves vaisselles car c'était le marché du moment (j'ai un coté marchand de biens en tous genres). J'ai tout eu mais le seul qui en ressort c'est le Bosch. Meilleur Rapport qualité/prix !! Voila pourquoi j'en ai gardé 1. Le haut de gamme avec radar pour voir le degré de saleté etc... C'est le seul qui vous permet de faire tourner un lavage digne de ce nom sans vous poser la question "c'est le bon diamètre ? ça rentre ? " Si voulez d'autres infos je suis à votre disposition sinon bonne achat. Cordialement
  • Bonjour,

La plus grande des assiettes en ma possession a 27 cm de diamètre... Elle rentre sans problème...

Au delà je ne sais pas...

• Bonjour

Je viens de mesurer la taille max qui doit pouvoir tenir aisément. Ça serait 27 cm de diamètre.

Pour une taille plus grande, l'assiette ne serait plus centrée sur l'emplacement prévu.

Cdt

• Bonjour Sophie,

vous pouvez faire rentrer des assiettes standards de 26 cm mais également des grands plats et des poêles. Cest un très bon lave vaisselle, fiable, suffisant pour un couple et pour recevoir :)

• Bonjour Sophie,

Ce LV admet des assiettes de diamètre 27,5 cm maxi.

Le diamètre 28 cm ne rentre pas.

Je suis très satisfait de ce LV, bon lavage et silencieux. Attention pas de départ différé sur ce modèle.

Frederic

• Bonjour, 25 cm. De rien Valérie

• Bonjour,

Mes assiettes font 26cm et elles rentrent largement

• Bonjour,

jai acheté cet appareil pour le mettre dans un appartement que je loue.

je ne peux donc makheureusement pas vous renseigner.

• Bonjour,

• Le diamètre max est de 29cm

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit