Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKS51E26EU

SKS51E26EU

 - 
685 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) - 48 dB Consommation d'eau 8 L/cycle - Classe A+ Faible encombrement (dimensions HxLxP : 45x55x50 cm) Moteur EcoSilence Drive

Rejoindre

Utilisation table top

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible de poser des objets sur ce mini lave vaisselle sans problèmes ? J'aimerais le disposer dans un meuble ouvert en bas et je souhaiterais y stocker mes packs d'eau, de lait et boissons par dessus. Vous pensez que ça pourrait le faire ? Ou bien ça vibre ou chauffe trop, ou bien pas assez solide ? Cordialement, PierreM

Consulter les 11 réponses à la question Utilisation table top

  • Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il soit judicieux de poser quoi que ce soit dessus.

    Ce n'est pas a cause des vibrations mais plus pour la chaleur qu'il dégage (a l'ouverture de la porte après utilisation) et surtout pour le poids que représente des packs d'eau ou autres qui, a longue, risque de déformer la caisse.

    Cordialement

    Jean marc B

  • Personnellement je m'en sers également pour poser des objets : des plateaux en bois et quelques bouteilles. Je n'ai pas l'impression que la machine chauffe, mais je pense qu'un pack pourrait s'avérer être trop lourd !

  • Bonjour. Aucun soucis. Il est tres stable et ne vibre pas. Je depose moi meme la gamelle de croquettes pour mon jeune chat (afin que le plus agé ne lui devore pas son repad !) Et j entrepose mes pastilles de lave vaisselle. Le mien est dans un caisson avec 20 cm d ouverture au dessus et ne chauffe absolument pas.

    Cordialement

    AnneVal

  • Voulez-vous poser vos packs d'eau directement sur le lave vaisselle ? Ou bien sur le dessus du meuble qui contient le lave-vaisselle ? dans le premier cas, ce n'est sûrement pas possible et dans le deuxième, cela dépend de la solidité du meuble. Le lave-vaisselle ne vibre pratiquement pas, ne développe que très peu de chaleur. Par contre, s'il est enfermé en partie dans un meuble, je ne sais pas s'il produit de la condensation ou s'il aura une aération suffisante.

  • Bonjour, côté solidité pas de souci pour poser des choses dessus, par contre bien sûr lors des cycles de lavage de dessus est un peu chaud, pas sûr que ce soit lideal pour le lait. Attention comme lexterieur De ce lave vaisselle à une apparence laqué, il faut éviter de poser des objets dur qui pourrait le rayer.

  • Bonjour, la taule est très légère soit de ne pas tenter le diable, j'en ai fais les frais. Les coins rien à dire. Sinon une astuce. Vous vous faites une découpe dans une planche style plan de travail un peu plus grande que la taille du lave vaisselle et vous poser dessus (avec tampon feutrine) et la vous n'auriez plus de problème. Cordialement Jake06 Il y a du vécu ;)
  • Bonjour,

    Je ne l'utilise pas ainsi. Maintenant, aucun problème de chauffe, l'aération se fait par l'arrière : d'ailleurs il est complètement encastré dans ma cuisine. Ensuite question solidité à mon avis pas de souci, c'est robuste.

    Bien à vous.

    Philippe

  • C'est solide mais je ne peux pas certifier le poids max supportable.

  • Merci pour vos retours ! :-)
  • Bonjour, Aucun probleme . Personnelement le lave vaisselle est installé sur un lave linge... pb de vibration bien sur mais tout va bien...;au niveau poids aussI. Confiance c'est ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit