Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté KGN39VW35 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

temps de mise en froid de la partie refrigerateur

bonjour nouveau propriétaire de ce combiné je déplore une mise en froid extrêmement lente après un repos de 12h, à la mise en route il lui a fallu 12h pour atteindre la température de consigne alors qu'il était presque vide . lors de ma première grosse co... voir la suite

face arrière frigo

bonjour A l'arrière, voit-on la grille ou a-t-on une surface pleine? merci

Bruit important

Bonjour, Avez vous de forts bruits du frigidaire avant son démarrage ? De mon côté, il fait énormément de bruit et ne démarre pas systématiquement, comme si le moteur n arrivait pas à démarrer. Merci pour vos retours

N'arrête pas de traire du froid

Bonjour à tous lon appareil à à peine 4 ans, et depuis quelques jours il fait beaucoup de froid dans la partie réfrigérateur. Au point de congeler les petits suisses, les légumes …. j'ai testé de débrancher 15 min avant de le rebrancher mais le problème p... voir la suite

partie réfrigérateur BOSCH KGN39VW35 ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus, avez-vous svp une idée de la provenance de la panne, merci, cordialement, bertou10.

Question résolue

Porte réversible ?

Bonjour, Savez-vous si les portes sont réversibles afin de pouvoir les ouvrir de la droite vers la gauche? Je trouve cette indication sur certains modèles, mais pas celui-ci. D'avance merci pour votre aide.

Question résolue

Eclairage Interne HS

Bonjour Eclairage LED interne du Frigo (BOSCH Model KGN36XW35) HS seulement 2 ans et demi après achat ! Selon la documentation l'intervention sur ce type de panne doit impérativement être réalisé par un professionnel et n'est pas réalisable par le client ... voir la suite

Porte reversible

BonjourEst ce que les portes sont reversibleMerci

L appareil ne fait il pas trop de froid ?

Bonjour , je cherche à changer mon frigo Samsung qui fait trop de froid même au niveau le plus bas. Celui ci permet il de,régler la température sans que le moindre aliment soit gracial? Merci de vos réponses !

Question résolue

Dimensions

Bonjour,les dimensions concernant la profondeur prennent elles en compte la grille de derrière?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit