alarme clignotante
Bonjouron m'a livré l'appareil il y environ 3 heures et l'alarme clignote toujours , je l'ai mis en fonction super aussi bien pour le frigo que pour le congélateur , est ce la solution ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjouron m'a livré l'appareil il y environ 3 heures et l'alarme clignote toujours , je l'ai mis en fonction super aussi bien pour le frigo que pour le congélateur , est ce la solution ?Merci
bonjour est-ce-que lorsqu'ils vous livrent au domicile ,ils reprennent l'appareil usagé ? Merci
Bonjour, Les joints de porte sont-ils remplaçables par l'utilisateur ou faut-il changer les portes comme sur mon vieux frigo combiné Bosch (joints abimés dès 2 ans d'utilisation...)?? merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps la sonnerie d'ouverture sonne et si on peut faire en sorte qu'elle ne se mette plus en fonction... Merci de vos réponses !
Bonjour, La profondeur 66cm est ce avec les poignées? Si non que faut il rajouter? merci
Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de ... voir la suite
Bonjour, Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture des portes sur cet appareil ? Merci d'avance pour vos réponses. M.B.
Bonjour, j'ai acheté ce combiné il y a 3 mois environ et je constate qu'il fait très fréquemment du bruit. A chaque fois que je l'ouvre, même 2 secondes, le moteur se met ensuite à tourner pendant plusieurs dizaines de minutes. Avez vous le même souci ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté ce frigo congélateur Bosch KGN39VW35 il y a 10 jours et je suis étonnée car je le trouve assez bruyant. Il se déclenche très souvent alors que la température ambiante autour est de 25 degrés, et la mise à niveau au sol est correcte. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil