Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

19 questions sur la communauté KGN39VW35 - Réfrigérateur Congélateur - BOSCH

alarme clignotante

Bonjouron m'a livré l'appareil il y environ 3 heures et l'alarme clignote toujours , je l'ai mis en fonction super aussi bien pour le frigo que pour le congélateur , est ce la solution ?Merci

livraison

bonjour est-ce-que lorsqu'ils vous livrent au domicile ,ils reprennent l'appareil usagé ? Merci

Remplacement possible joint de portes réfrigérateur et congélateur ?

Bonjour, Les joints de porte sont-ils remplaçables par l'utilisateur ou faut-il changer les portes comme sur mon vieux frigo combiné Bosch (joints abimés dès 2 ans d'utilisation...)?? merci

bruit

Bonjour, j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps la sonnerie d'ouverture sonne et si on peut faire en sorte qu'elle ne se mette plus en fonction... Merci de vos réponses !

Dimension

Bonjour, La profondeur 66cm est ce avec les poignées? Si non que faut il rajouter? merci

Portes avec ou sans débord ?

Bonjour, Lorsqu'on ouvre les portes à 90°, l'arrête des portes dépassent-elle la largeur de l’appareil ? Cette question est primordiale pour l'emplacement que j'ai ne fait que 60 cm de large en bas (et 62 cm en haut). Comme l'appareil fait 59,5 cm de ... voir la suite

inversion des portes

Bonjour, Est-il possible d'inverser le sens d'ouverture des portes sur cet appareil ? Merci d'avance pour vos réponses. M.B.

Le moteur de mon réfrigérateur se met à tourner à chaque fois que je l'ouvre

Bonjour, j'ai acheté ce combiné il y a 3 mois environ et je constate qu'il fait très fréquemment du bruit. A chaque fois que je l'ouvre, même 2 secondes, le moteur se met ensuite à tourner pendant plusieurs dizaines de minutes. Avez vous le même souci ... voir la suite

Bruit du combiné

Bonjour, J'ai acheté ce frigo congélateur Bosch KGN39VW35 il y a 10 jours et je suis étonnée car je le trouve assez bruyant. Il se déclenche très souvent alors que la température ambiante autour est de 25 degrés, et la mise à niveau au sol est correcte. ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit