Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Bruit important

Bonjour,

Avez vous de forts bruits du frigidaire avant son démarrage ? De mon côté, il fait énormément de bruit et ne démarre pas systématiquement, comme si le moteur n arrivait pas à démarrer. Merci pour vos retours

Consulter les 24 réponses à la question Bruit important

  • Bonjour. Pas ce pb chez moi.

  • Bonjour

    nous n'avons jamais eu ce type de désagrément

  • Aucun problème à signaler

  • Je suis un peu étonnée la nuit quand tout est calme, mais le bruit est modéré et je le considère comme normal.

  • Bonjour. Un probable problème lié à l'article que vous avez acheté. Lors de ma 1ère livraison, le frigo faisait énormément de bruit. Je l'ai signifié au service client qui a planifié l'enlèvement de l'article et son remplacement. Depuis, j'ai un réfrigérateur conforme à mes attentes (performant et silencieux)

  • Non pas vraiment de problème de bruit. En revanche problèmes d eau. Beaucoup trop d eau à l intérieur. De fait les légumes s abîment.

  • De temps en temps il fait un bruit plus fort que d autre mais cela ne pose pas de pb s il fait du froid c qu il marche !

  • Bonjour Niko,

    l'appareil a t il été couché (pour un déménagement par exemple), puis remis en marche sans respecter 2h d'attente?

    c'est ainsi qu'on endommage le compresseur, et cela pourrait correspondre aux symptômes que vous décriviez!

  • Il ne fait pas de bruit notable en fonctionnement, sauf des gros claquements de temps en temps, mais c'est rare et ça ne dure qu'une demi-seconde.

  • Bonjour,

    oui je le trouve aussi bruyant, pour moi c'est le compresseur qui tourne, c'est cyclique et inévitable.

    le SAV qui est venu, m'a dit que c'était normal et Bosch qui a conformé et a dit rien à faire..

    C'est un appareil à déconseiller dans les cuisines ouvertes.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit