Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

Bruit important

Bonjour,

Avez vous de forts bruits du frigidaire avant son démarrage ? De mon côté, il fait énormément de bruit et ne démarre pas systématiquement, comme si le moteur n arrivait pas à démarrer. Merci pour vos retours

Consulter les 24 réponses à la question Bruit important

• Bonjour, il fait des petits bruits mais ce n'est pas vraiment fort. Pas de problème de démarrage détecté pour le nôtre.

• Non, aucun problème

• Bonjour

C'est mon troisième Bosch et j'en suis très satisfaite. je le trouve silencieux. Donc soit votre frigo a un problème qui doit être réglé par SAV, soit il est mal équilibré etil faut y remédier avec les mollettes soit il faut remédier à son environnement.

A moins que la réponse de chri64354316 soit la plus adaptée.

a vous de voir.

Cordialement

• je n'ai pas ce problème, désolé ....

• Le réfrigérateur est un peu bruyant mais rien d'anormal du type de ce que vous décrivez

• Bonjour, nous n'avons rien remarqué de tel.

• Hello!

1/ éloigner le frigo de toute proximité (mur / objet voisin pouvant entrer en résonance avec le tempo du compresseur)

2/ Si le bruit persiste, envoyer une vidéo nous pouvons entendre le son, mais ça ne sent pas bon…

Good luck!

• Bonjour, le nôtre ne fait aucun bruit notable.

cdt

• Je n'ai aucun bruit particulier, ça fait presque 2 ans qu'il tourne sans problème particulier.

• Bonjour, non, le nôtre fait peu de bruit.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit