Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGN39VW35

KGN39VW35

Voir la description

Volume 366 L - Dimensions HxLxP : 203x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 279 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED - 5 clayettes en verre

Rejoindre

partie réfrigérateur BOSCH KGN39VW35 ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, la partie réfrigérateur ne fonctionne plus, avez-vous svp une idée de la provenance de la panne, merci, cordialement, bertou10.

Consulter les 2 réponses à la question partie réfrigérateur BOSCH KGN39VW35 ne fonctionne plus

  • Bonjour à tous, le technicien est venu ce matin, en fait, mon épouse a laissé la porte du congélateur légèrement ouverte, nous avons nettoyer les 3 tiroirs de leur glace mais nous nous sommes pas rendus compte que le ventilateur qui conditionne la partie réfrigérante est pris dans la glace. Plus qu'à dégivrer le congélateur pris sous une couche phénoménale de glace ??

  • Bonjour,

    Il faut probablement changer le fluide réfrigérant ou le moteur. Je vous invite à vérifier s'il n'est pas encrassé/plein de poussières ; si c'est le cas, un bon d'aspirateur peut aider.

    • @laur63146461 Merci bien, je regarde dès que possible et je vous tiens, cordialement, bertou10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit